Tenir Bon !

Communauté Chrétienne Francophone de Chine | CCF-Chine https://ccfchine.org

Idée Générale

L’Eglise de Jésus-Christ en Chine traverse un temps d’épreuve à cause de la pandémie du virus Corona déclenchée à Wuhan depuis le 10 Janvier 2020 et devenue situation d’alerte au début de la semaine du lundi 20 à aujourd’hui dimanche 26 Janvier.

A cause de l’interdiction de se réunir afin de prévenir toute contamination, l’Eglise Francophone de Pékin, le BICF-French, comme toutes les églises en général et les églises du BICF en particulier, a décidé de tenir son culte en ligne, pour louer Dieu, adorer Dieu, élever son nom et établir son règne sur le sol chinois, à Wuhan et à Pékin d’une part, et d’autre part sur tous les Saints et Fidèles de Dieu, membres de l’Eglise Francophone de Pékin.

Un Culte d’encouragement pour nous dire tous de la part du Seigneur Dieu: “TENONS BON !”

Références Bibliques

Exode 12:23; Malachie 3:16-18 et Jacques 1:2-4

A Retenir

Tenons Bon parce que notre Dieu est avec nous ses enfants qui sommes à Pékin, à Wuhan, en Chine, pour empêcher, pour interdir au virus Corona de ne point toucher à nous; Oui tenons bon car notre Dieu fait toujours la différence entre nous ses enfants et ceux qui ne le sont pas.

A Faire

Encourageons-nous les uns les autres partout où nous sommes, par les SMS, les messages audio, à garder la foi et disons sans TENONS BON !

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.